Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essenea
22 octobre 2014

LA FREQUENCE DE L UNIVERS

gif animé globe                                                       

« Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. »

 

 Platon

 

LA FREQUENCE DE L UNIVERS

 

la fréquence de résonance de l'Univers est de 432 Hz, notre corps et ses nombreuses cellules oscillent a cette même fréquence.

En thérapie il est possible d'utiliser ces fréquences vibratoires spécifiques qui viennent dissiper des blocages.

Les sons émis dans cette fréquence qui est celle de la musique de Verdi ou de Mozart, le sonar des dauphins,ou les gongs tibétains, peuvent harmoniser nos cellules.

Un instrument ou une note de musique calée sur le "La 432Hz" peut donc avoir un impact important sur le corps et peut ainsi équilibrer les hémisphères cérébraux, ce qui permet de retrouver sa sensibilité mentale et renforcer le développement spirituel.

Par la tonalité solaire de 432Hz notre ADN entre en résonance avec les principes du nombre d'or, PHI

Si l'homme est "accordé" correctement, sa vie le sera aussi. Cet effet thérapeutique de la fréquence 432Hz sur la santé est largement prouvé.

Les musiques composées en "gamme naturelle" procurent rapidement une sédation du système neuro-végétatif et un état de bien être.

Les chants religieux chez les moines cisterciens étaient composés avec cette gamme et on leur reconnaissait des vertus de sérénité et d'élévation. Ils ouvrent le chakra du cœur et le met en harmonie avec l'univers...

SAUF QUE...

En  1936, cette fréquence a été modifiée par  J. Goebels bras droit d'Hitler.

Il a été recommandé que la note "La"  soit réglée en 440 Hz.

On peut donc se demander pourquoi la fréquence de notre musique actuelle a été décalée de la fréquence naturelle et modifiée a 440 Hz...?  

Quasiment toute la musique occidentale est actuellement accordée avec le La à 440 Hz. Cela veux dire que tout les instruments de musique, les diapasons, les programmes de création musicale sont accordés à cette fréquence.

Les fréquences a 440Hz se déploient linéairement, on les perçoit à coté de la tête, cela active notre cerveau gauche, celui de la raison,

ce qui a pour effet d'intensifier le stress et l'anxiété.

Rudolph Steiner avait mis en garde contre les risques de ces fréquences plus élevées qui développent des comportements antisociaux et sont un obtacle à notre développement spirituel.

 Le corps humain étant composé a 80% d’eau, c’est évident que la musique et les émotions peuvent modifier notre corps.

C’est la raison pour laquelle  notre société a été soumise au stress permanent. Cela nous a limité dans notre vie et notre évolution génétique.

Il faut donc se ré-aligner avec la fréquence normale de 432 hertz !

En accordant les instruments sur un "la" à 432Hz (au lieu de 440 ou 442), cela a pour effet d'ouvrir le système énergétique du corps humain.  A l'écoute d'une musique accordée à 432 Hz, l'état de bien-être est extraordinaire, sans avoir recours à une quelconque substance artificielle, unifiant la lumière, le temps, l'espace, la matière, le son, le magnétisme, l'ADN, l'intelligence, et la conscience, invitant à une transformation planétaire qui emprunte la voie du milieu.

 BON......RE ALIGNEMENT !!!                                                                                                                         clefs 007   

                                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très intéressant ! Je cherchais justement des informations à ce sujet la semaine dernière. On peut aussi trouver sur youtube des enregistrements sur cette fréquence, qui apaisent vraiment. En tous cas, merci beaucoup pour cet article !
essenea
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité